Sochaux fait tomber Paris 1-0

 In Actu, Focus

Les Sochaliens ont réalisé une belle performance en s’offrant un succès face au Paris FC, actuel 3ème de Ligue 2, grâce au seul et unique but de Sakhi à la 36ème. Sochaux a été plus réaliste (65% de possession pour les visiteurs et 12 tirs dont 2 cadrés, contre 5 tirs dont 3 cadrés pour les Lionceaux).

Le match est à peine engagé que l’arbitre distribue 3 cartons en 12 minutes. Le ton est donné ! Le match est intense et le Paris FC s’offre la première occasion du match à la 23ème sur une reprise non cadrée de Pitroipa. Sakhi s’offre une belle opportunité à la 33ème puis trouve le chemin des filets à la 36ème. Yohan Mollo déborde à droite et centre pour Sakhi qui trompe Demarconnay, peu inspiré sur son plongeon.

En seconde période, Cyrille Bayala est averti d’un 2ème carton jaune et laisse l’équipe pour plus de 30 minutes à 10. Les Parisiens maîtrisent la balle, mais Sochaux fait bloc. Momo Sissoko rentrera à la 67ème minute pour durcir l’entrejeu. Malgré une fin de match avec encore énormément d’avertissements (10 jaunes et 1 rouge sur l’ensemble du match), les Sochaliens tiennent leur second succès consécutif et restent invaincus en 4 match. Ils conservent ainsi leur 17ème place devant Nancy qui est allé battre Clermont 3-2.

Prochain match face au Havre, vendredi 12 avril à 20h00.

Photos © fcsochaux.fr

Recent Posts