Sochaux s’impose 1-0 à Niort

 In Actu, Focus

Les Lionceaux ont obtenu une victoire importante sur le terrain des Chamois niortais, en inscrivant le seul but en fin de match.

Sochaux aurait pu mener à la pause, mais Bayala dès la 1ère minute qui se présente seul face à Allagbe rate son duel. Etoundi à la 29e profite d’une erreur de la défense des Chamois, mais rate sa frappe devant le gardien. Daham frôle le poteau gauche sur une reprise juste avant la pause qui est sifflée sur ce 0-0.

Les deux équipes font tourner la balle en seconde mi-temps mais ne se procurent pas beaucoup d’occasions. A la 76’, Sochaux récupère la balle au milieu et part en contre. Etoundi réalise un bon drible et centre à ras de terre. Daham seul au second poteau pousser le ballon au fond des filets, au milieu d’une défense niortaise bien passive. Momo Sissoko fera son entré en jeu quelques instants plus tard en remplacement du buteur afin de conserver le score. Mission accomplie avec cette victoire 1-0 qui permet à Sochaux de grimper à la 17ème place avec 30 points, devant Nancy 29 points qui perd une place.

Sochaux accueillera le Paris FC actuel 3ème, vendredi 5 avril à 20h.

Recent Posts