Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • Family time
  • Dner avec les freros de Valencia
  • 13 aos mas tarde  Valencia con mi amigo hellip
  • Weve got the best midfield in the world Weve gothellip
  • Hello
  • La piovra nera  tornato in Italia ! ternanacalcio hellip
  • Menons le combat sans violences ne leurs donnons pas raisonhellip
  • Merci toute lquipe du mondedubienetre le meilleur des spa
  • 32 godisgreat

Momo Sissoko - Site Officiel

Première apparition de Momo Sissoko sous les couleurs de la Ternana

1488324549_2017_3_01_GRIG3268
Momo Sissoko a joué son premier match de Serie B avec la Ternana, en entrant à l’heure de jeu. Une rencontre pendant laquelle Hellas Vérone, 3ème du championnat, a inscrit 2 buts en première période, au quart d’heure de jeu et avant la pause. La Ternana Calcio n’a pu revenir en seconde mi-temps et s’est inclinée 2-0.

En fin de classement, La Ternana jouera son prochain match samedi 4 mars à 15h00 face à Pro Vercelli (19è).

Details
Published on:
1 mars 2017 17:07
Categories:
Actu

Conférence de presse et présentation de Momo Sissoko à La Ternana

STP_6701

Hier après-midi la salle de presse Liberati a accueilli la présentation de Mohamed « Momo » Sissoko

« Mes premières impressions sont très positives, j’ai parlé avec le directeur de l’équipe, j’apprécie le discours qu’on m’a communiqué et maintenant je suis là, très motivé. Mes expériences en Inde et en Chine ? Excellentes, le football évolue et le niveau est bon, certainement pas comme en Europe, mais il est beaucoup mieux qu’on ne le pense. »

« Pourquoi ai-je choisi Ternana ? Tout simplement parce que j’ai aimé l’approche du club, en dépit de la situation difficile au classement. J’ai trouvé un bon groupe et je pense que nous pouvons nous sauver. Je voulais vraiment revenir en Italie, parce qu’ici j’ai appris beaucoup en tant qu’homme et en tant que joueur. J’ai eu d’autres opportunités, en Italie et à l’étranger, mais après réflexion j’ai choisi Ternana, bien que n’ayant jamais joué en Serie B. Comment j’ai trouvé mes coéquipiers ? Le morale un peu bas, mais c’est logique après des défaites, lorsque les résultats ne viennent pas naturellement. »

Nous nous sauverons tous ensemble

« Je suis un milieu de terrain, et l’entraineur décidera dans quelle position je suis le plus utile à l’équipe. Les joueurs d’expérience peuvent aider dans les moments difficiles, doivent offrir leur contribution et orienter les plus jeunes. Il faut atteindre notre objectif et nous aurons besoin de tout le monde, tous les membres de l’équipe doivent apporter leur part pour sortir de cette situation délicate et obtenir le maintien. »

Source : http://ternanacalcio.com/
Photo : Stefano Principi

Details
Published on:
21 février 2017 19:17
Categories:
Actu

Momo Sissoko s’engage pour 4 mois en faveur de La Ternana en Serie B

l1369-ternana-calcio-logo-46767

Momo Sissoko a signé un contrat jusqu’en fin de saison pour le club de La Ternana, actuel 21ème de Serie B.
Momo Sissoko retrouve l’Italie après avoir joué 3 ans et demi à la Juventus Turin (2008-2011) et 6 mois à la Fiorentina (2013).
Il y apportera toute son expérience pour aider le club à se maintenir, au cours des 17 matchs de championnat qu’il lui reste.

Details
Published on:
17 février 2017 17:40
Categories:
Actu

Interview de Momo Sissoko dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1

Momo le vestiaire

Momo Sissoko était l’invité de l’émission « Le Vestiaire » diffusée ce vendredi sur SFR Sport 1. L’occasion pour lui de revenir sur l’ensemble de sa carrière.

Details
Published on:
11 décembre 2016 11:33
Categories:
Actu

L’Atlético de Kolkata et Pune City se quittent sur un 0-0.

15252722_1052569678186526_1323345104100805568_o
Pune City a décroché un match nul au terme de sa saison régulière en Indian Super League. En terminant à la 6ème place du championnat avec 16 points, les Oranges ne participeront pas aux demi-finales.

Pour cette dernière, les locaux se sont procurés la première occasion sur coup-franc, puis sur une frappe lointaine qui rase le poteau. Javier Lara Grande tente le tir de loin après un contre rapide, mais trouve Arindam Bhattacharya. La tête de Juan Belencoso échoue de peu. Momar Ndoye s’offre une frappe avant la pause mais les deux équipes se quittent sur ce 0-0.

En seconde période, Dramane Traore tente un tir puissant de loin, dévié par le portier de l’Atlético. Pune City attaque et se montre dangereux sur un corner rentrant. L’Atlético de Kolkata aura encore plusieurs chances d’ouvrir le score, mais le dernier rempart des Oranges est solide, et la maladresse des locaux profite à Pune City qui achève sa saison sur ce match nul 0-0.

Pune City finit 6ème avec 16 points (4 victoires, 4 nuls, 6 défaites).

Details
Published on:
3 décembre 2016 22:07
Categories:
Actu
Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER