Match de Gala de Laâyoune : les All Stars africains s’imposent 4-2

 In A la une, Actu

Momo Sissoko a participé à la rencontre amicale organisée par l’«Association sportive des Frères d’appui aux jeunes et aux œuvres charitables et sociales», en célébration du 43e anniversaire de la Marche Verte, à Laâyoune au Maroc.

Le complexe Cheikh Laghdaf a accueilli de magnifiques stars du ballon rond avec entre autre Abedi Pelé, Roger Milla, Khalilou Fadiga, El Hadji Diouf, Kanu, Diouf, Saïd Chiba, Mustapha El Haddaoui, Ronaldinho, Cafu, Edmilson, Saviola, Crespo, Carlos Valderam, Rivaldo, Gilberto Silva, Gianluca Zambrotta, David Trezéguet, René Higuita, Hernan Crespo, Saviola.

En présence de Rachid Talbi Alami, ministre de la Jeunesse et des sports, Faouzi Lakjaâ, président de la FRMF, Bouchaïb Yahdih, wali de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, et Hamdi Ould Errachid, député-maire de Laâyoune, les All Stars africains l’ont donc emporté 4-2 sur l’équipe « Reste du monde, avec un superbe but de Ronaldinho en seconde période, un splendide coup franc de Fadiga et une panenka de Diouf.

 

Momo Sissoko déclarait après la rencontre :
«C’était une bonne initiative, ça nous a permis de retrouver d’anciens équipiers, tout le monde repart très content de ce match. Du peu de choses qu’on a vues dans la ville, on était très bien accueillis, on a eu un bon déjeuner ensemble dans le bivouac, je crois que c’est une expérience satisfaisante. J’ai plusieurs amis parmi les joueurs de la sélection marocaine, il n’y a que du bien qui en ressort. Je crois qu’avec ses binationaux français et hollandais, le Maroc pourra bientôt rivaliser au niveau mondial. Je sais qu’ils disposent d’un bon entraîneur, grand connaisseur du football africain. Je pense qu’ils ont les bases pour pouvoir s’imposer en Afrique.»

Recent Posts