Pune City obtient un beau succès 2-1 face à l’Atlético de Kolkata.

 In Actu

gallery-image-219289957

Les Oranges tiennent leur première victoire de la saison à domicile, en s’imposant 2-1 face à l’équipe du haut de tableau, l’Atletico de Kolkata. Pune City a mené 2-0, avant d’être rejoint à l’heure de jeu mais conservant l’avantage jusqu’au bout.

La première occasion vient d’un tir lointain de Kolkata, qui effleure la cage d’Edel. Le tacle très appuyé de Gouramangi lui vaut le premier jaune de la partie. Malgré cela, Pune City attaque et se montre dangereux de la tête sur corner, puis sur un tir qui frôle le poteau. Les locaux sont récompensés de leurs effort avant la pause sur corner. Bien frappé, le ballon est placé de la tête au fond des filets par Eduardo Ferreira.

CwlasK6VIAAIiVI.jpg large

En seconde période, Mondal commet une faute de main dans la surface pour dégager le ballon. Pune City obtient un penalty transformé par Anibal Rodriguez à la 56ème. Un accrochage dans la surface entre Momo Sissoko et Helder Postiga permet à Kolkata de revenir au score 2-1, sur un penalty arrêté dans un premier temps par Edel mais bien suivi par Hume. Postiga remettra à contribution Edel, mais ce dernier s’empare d’une lourde frappe. Pune City maintient son avance et empoche ses 3 points pour la première fois devant son public.
Pune City occupe la 6ème place d’ISL, avec 9 points.

Mumbai City FC attend Momo Sissoko et ses partenaires jeudi 10 novembre.

Recent Posts