Kerala Blasters l’emporte 2-1 sur Pune City

 In Actu

Malgré sa possession de balle (59%, 520 passes à 309), Pune City s’est incliné sur le terrain de Kerala Blasters face à une équipe plus dangereuse offensivement. Les locaux ont marqué un but en début de chaque mi-temps, les Oranges ont réduit la marque en toute fin de rencontre.

 

Kerala Blasters domine nettement les premières minutes et met à mal la défense de Pune City, sur une première infiltration dans la surface, puis sur un centre qui débouche sur un retourné de Dharmaraj Ravanan qui finit au-dessus de la cage d’Edel. Sur un ballon aérien, Duckens Nazon est lancé en profondeur. Il se joue de la défense et trompe Edel pour ouvrir la marque dès la 7ème minute. Pune City est proche de l’égalisation, après un duel aérien entre Momo Sissoko et le gardien sur corner, qui dévie des deux poings le ballon sur sa ligne. Arata Izumi ne parvient pas à le pousser au fond des filets, et la mi-temps est sifflée sur cette avance de 1-0 pour les locaux.

La seconde période démarre de la même façon que la première, et Kerala Blasters inscrit un second but à la 57ème minute, sur une tête d’Aaron Hughes qui surprend Edel. Le portier de Pune City sera mis à contribution plusieurs fois, mais remportera ses duels. Après une grosse occasion de Dramane Traore en fin de match, Pune City parvient à réduire la marque sur un coup franc d’Annibal Rodriguez dans les arrêts de jeu. Le coup de sifflet final achève la partie quelques instants plus tard sur cette victoire 2-1 de Kerala Blasters.

Pune City disputera son dernier match de la saison régulière vendredi 2 décembre à l’Atlético de Kolkata.

Recent Posts