Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • Aid Mubarak  tout les musulmanes du monde Paix ethellip
  • QuAllah touvre les portes de son vaste paradis soldat hellip
  • La base godisgreat
  • E stato un onore hanno giocato contro di voi Graziehellip
  • On Indonsie pas nous ? En vous souhaitant galement hellip
  • With my indonesians supporters Thanks a lot lads for yourhellip
  • The team
  • 11 and first match with the team Very happy tohellip

Rejoignez-moi sur Twitter et Facebook !

Momo Sissoko s’offre une première victoire avec Pune City

 

gallery-image-1173304547

Le club indien de Pune City s’est imposé en fin de match 1-2 sur le terrain du FC Goa. L’occasion pour Momo Sissoko de participer à son premier match en Inde sous ses nouvelles couleurs et d’entamer la rencontre avec le brassard de capitaine.

gallery-image-1295729965

Au cours d’un match équilibré (52% de possession à 48%), se sont les locaux qui se procurent la première occasion sur coup-franc, mais Edel est à la parade. Pune a récupéré de plus en plus de ballon et à la 26e, Jonatan Lucca tente une frappe de loin repoussé par le poteau. Mais Arata Izumi a suivi et débloque le compteur. Goa a répondu 7 minutes plus tard par Coelho, qui sur un ballon en profondeur gagne son duel avec le gardien. A la pause, les deux équipes sont à égalité 1-1.

En seconde période, Goa se procure les occasions les plus dangereuses, d’abord par Coelho puis le nouvel entrant Romeo Fernandes. Edel sauve les siens à plusieurs reprises, notamment sur un coup franc rapidement joué et un ciseau repoussé en corner. C’est en toute fin de rencontre que la situation tourne en faveur de Pune City, grâce à Momar Ndoye entré à la 70ème. L’attaquant reçoit un ballon à l’entrée de la surface, crochète, et envoie une magnifique frappe qui laisse le portier adverse sur place.

Pune City se positionne à la 5ème place d’ISL avec 3 points. Prochain rendez-vous pour Momo Sissoko et les siens mercredi 12 octobre à domicile face à Northeast United, actuel leader avec 6 points.

Photos ©ISL

Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER