Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • 11 and first match with the team Very happy tohellip
  • First training with my new team mitrakukarfc thanks mitrakukarpedia
  • ZZ10  MLS22
  • Family time
  • Dner avec les freros de Valencia
  • 13 aos mas tarde  Valencia con mi amigo hellip
  • Weve got the best midfield in the world Weve gothellip
  • Hello
  • La piovra nera  tornato in Italia ! ternanacalcio hellip
  • Menons le combat sans violences ne leurs donnons pas raisonhellip

Rejoignez-moi sur Twitter et Facebook !

Shanghai Shenhua échoue en finale de Cup

 

0025116acb6017c532673c

Au terme de 90 minutes qui se sont achevées sur le même score nul et vierge qu’au match aller, c’est finalement Jiangsu Sainty qui a inscrit le seul et unique but de la rencontre dans les prolongations.

finale chiense cup

En début de match, la première grosse occasion est à l’avantage de Shanghai à la 24’, proche d’ouvrir le score sur un coup franc repris de la tête, stoppé par un arrêt réflexe du gardien sur sa ligne. Dix minutes plus tard, sur un dédoublement côté droit, le centre à ras de terre de Moreno passe devant Demba Ba, puis la reprise de Xiong Fei n’est pas cadrée. Avant la mi-temps, Jiangsu Sainty sème le danger devant les buts de Shanghai. Li Jianbin se jette pour stopper un tir à l’entrée de la surface, puis Momo Sissoko intervient pour récupérer le ballon et le relancer proprement.

En seconde période, Shanghai redémarre fort, Demba Ba centrant en arrière pour Tim Cahill qui rate sa reprise. Les occasions se font rares et il faut attendre la 85ème minute pour que Momo Sissoko lance une contre-attaque. Il déclenche un une-deux avec Cao Yunding qui centre pour Demba Ba dans la surface. L’attaquant reprend de la poitrine et tente un retourné qui passe quelques centimètres au-dessus de la cage adverse. La minute suivante, c’est Cao Yunding qui bénéficie d’un bon ballon de Ba puis tente une frappe un peu trop croisée devant le but ouvert. 0-0 à la fin du temps réglementaire, comme au match aller.

En prolongations, c’est encore Shanghai qui domine et qui tente, notamment sur une tête de Demba Ba qui passe encore une fois au-dessus de la cage. Mais à la 109’ minute, Sammiir conclut d’un tir croisé à ras de terre une action en triangle sur le côté gauche de la surface. Jiangsu Sainty mène 1-0 à 10 minutes du terme. A la 116’, Shanghai est proche d’égaliser sur corner, la tête de Cao Yunding étant arrêtée sur la ligne de but… Sur la contre-attaque, les défenseurs bleus se jettent pour éviter un deuxième but. Malgré le pressing et une nette domination pendant la rencontre, c’est Jiangsu Sainty qui s’impose et remporte cette finale de Chinese FA CUP. Une saison qui s’achève donc sur une grosse déception pour Momo Sissoko et ses partenaires, dont le championnat ne reprendra que dans quelques semaines. Une reprise qui se fera sans son entraineur Francis Gillot, qui a annoncé son départ de l’équipe après le match.

0025116acb6017c52cb40f

Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER