Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • Aid Mubarak  tout les musulmanes du monde Paix ethellip
  • QuAllah touvre les portes de son vaste paradis soldat hellip
  • La base godisgreat
  • E stato un onore hanno giocato contro di voi Graziehellip
  • On Indonsie pas nous ? En vous souhaitant galement hellip
  • With my indonesians supporters Thanks a lot lads for yourhellip
  • The team
  • 11 and first match with the team Very happy tohellip

Rejoignez-moi sur Twitter et Facebook !

Momo Sissoko inscrit son premier but en Chine, Shenhua s’impose 3-0

 

0025116bbfb2178c50232e

Les joueurs de Shanghai Shenhua se sont imposés de belle manière hier matin, en l’emportant 3-0 grâce à des buts de Momo Sissoko et un doublé de l’inévitable Tim Cahill !

C’est le Malien qui dès la deuxième minute, profitait d’une mauvaise relance à l’entrée de la surface pour récupérer le ballon, puis jouer en une-deux avant de s’imposer face au gardien de Changchun Yatai. Momo Sissoko laissait éclater sa joie, ce but récompensant ses excellentes prestations depuis son arrivée en Chinese Super League.

Momo Sissoko goal Shanghai Shenhua

Les hommes de Francis Gillot n’allaient pas en rester là, puisque Tim Cahill allait marquer de la tête à la 38ème minute. Juste avant la mi-temps, un fait de jeu vient interrompre la rencontre de nombreuses minutes, lorsque Li Jianbin en voulant dégager un ballon, effectue un retourné et frappe en pleine tête son coéquipiers Xiong Fei. Ce dernier s’éffondre instantanément avant que les secours ne prodiguent les premiers soins au joueur. Evacué sur civière, les nouvelles seront rassurantes après match.

En seconde période, Shanghai, Shenhua maitrise son match et enfonce le clou à la 78ème minute, Tim Cahill inscrivant un superbe but d’une talonnade, concluant une action rondement menée après une récupération de Moreno du milieu de terrain. Un succès qui permet à Momo Sissoko et ses partenaires de se maintenir à la 7ème place, avant un match décisif en demi-finale de Coupe, mercredi prochain (victoire 3-2 à l’aller).

Momo Sissoko twitter but

Momo Sissoko facebook but

Photos  © Shenhua.online.sh.cn

Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER