Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • 11 and first match with the team Very happy tohellip
  • First training with my new team mitrakukarfc thanks mitrakukarpedia
  • ZZ10  MLS22
  • Family time
  • Dner avec les freros de Valencia
  • 13 aos mas tarde  Valencia con mi amigo hellip
  • Weve got the best midfield in the world Weve gothellip
  • Hello
  • La piovra nera  tornato in Italia ! ternanacalcio hellip
  • Menons le combat sans violences ne leurs donnons pas raisonhellip

Rejoignez-moi sur Twitter et Facebook !

Momo Sissoko en finale !

 

0025116bbfb21791e25a53

Pour sa première saison en Chine, Momo Sissoko avec le Shanghai Shenhua s’est brillamment qualifié pour la finale de la Chinese FA Cup. Après leur succès à l’aller 3-2 à domicile, les hommes de Francis Gillot se sont imposés 1-4 sur la pelouse de Beijing Baxy FC (2ème division).

Le match commençait tambour battant et a failli profiter aux locaux qui dès le coup d’envoi, se procureraient une occasion franche suite à une passe en profondeur lumineuse. Mais le gardien de Shanghai s’imposait et gagnait son premier face à face. Dans l’action suivante, c’est Demba Ba qui décochait son premier tir. L’attaquant récidivait à la 3ème minute, grâce à une récupération de Momo Sissoko au milieu de terrain. Tim Cahill donnait l’avantage à Shanghai à la 17ème minute, à la finition d’un bon travail collectif. L’Australien bénéficie d’un bon centre en retrait et tire instantanément. A la 26ème minute, Tim Cahill se transforme en passeur décisif pour Demba Ba qui n’a plus qu’à placer le ballon au fond des filets. La fin de la première période s’achève sur ce 2-0, dans une ambiance tendue sur le terrain après plusieurs altercations et fautes grossières.

Le début de la seconde mi-temps est à l’avantage des locaux, qui vont se procurer deux occasions sur coup de pied arrêté. Mais Demba Ba va profiter de la baisse de régime de Beijing en fin de match pour récupérer un ballon et placer un plat du pied croisé pour enfoncer la marque à 3-0 (79ème). A la 90ème minute, Danko transforme un penalty et réduit l’écart à 1-3, suite à une faute évidente dans la surface. Dans les arrêts de jeu, Shenhua finit le boulot en inscrivant un but à la 93ème, sur un bon travail de Yunding Cao qui feinte et élimine deux défenseurs, avant de tenter une frappe bien placée.

baxi shenhua fa cup

0025116bbfb21791e25a42

Shanghai Shenhua affrontera en finale Jiangsu Sainty News, pensionnaire de première division. Une finale qui se jouera en deux temps, le 22 novembre à Nanjig (9h) puis le match retour à Hongkou le 29 novembre prochain (9h).

réaction twitter Momo Sissoko FA Cup

réaction facebook Momo Sissoko Chinese FA Cup

Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER