Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • Aid Mubarak  tout les musulmanes du monde Paix ethellip
  • QuAllah touvre les portes de son vaste paradis soldat hellip
  • La base godisgreat
  • E stato un onore hanno giocato contro di voi Graziehellip
  • On Indonsie pas nous ? En vous souhaitant galement hellip
  • With my indonesians supporters Thanks a lot lads for yourhellip
  • The team
  • 11 and first match with the team Very happy tohellip

Rejoignez-moi sur Twitter et Facebook !

FA Cup : Shenhua s’impose 3-2 en demi-finale aller

 

Même si les deux buts à l’extérieur permettent à Beijing d’espérer un retournement de situation au match retour, les hommes de Francis Gillot ont obtenu un bon résultat dans cette demi-finale aller, en s’imposant 3-2 grâce à un triplé de Demba Ba.

L’ex attaquant de Chelsea commençait son festival dès la 4ème minute, en exploitant un ballon en profondeur au milieu d’une défense assez passive. Face au gardien, l’attaquant ne lui laissait aucune chance d’un superbe tir croisé. Mais Beijing va très vite revenir au score, sur un ballon en retrait que Zhongkai Cui reprend parfaitement. Son tir légèrement dévié trompe le portier de Shanghai. Au quart d’heure de jeu, les deux équipes sont à égalité 1-1. A la 35ème minute, Demba Ba reprend un long ballon à l’entrée de la surface de réparation, et se fait pousser dans le dos. L’arbitre n’hésite pas et désigne le point de penalty. Demba Ba s’élance et se fait justice lui-même en inscrivant le second but de Shanghai. Juste avant la mi-temps, Moreno manque le troisième but en trouvant le poteau.

En seconde période, Beijing revient pour la seconde fois au score sur un long centre en profondeur. Valencia Carmelo profite de la sortie du gardien pour tenter un tir en cloche qui va se loger au fond des filets (65′). Mais Shanghai tient à sa victoire et va la décrocher, grâce à un bon travail de Lü Zheng sur le côté droit, qui va provoquer une faute en s’infiltrant dans la surface. Le buteur du soir Demba Ba inscrit ainsi son deuxième penalty de la soirée et par la même occasion son troisième but, synonyme de victoire.

Après match, Francis Gillot s’avouait déçu du résultat, soulignant le trop grand nombre d’erreurs et de fautes individuelles. L’entraineur de Shanghai est également revenu sur une altercation entre Demba Ba et son coéquipier Lü Zheng, estimant que ce n’est pas forcément une mauvaise chose, prouvant ainsi que les joueurs sont impliqués et prennent à coeur l’enjeu de ce genre de rencontre.

Le match retour aura lieu le 21 octobre prochain à Beijing.

Momo twitter Shanghai3-2Beijing

Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER