Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • Aid Mubarak  tout les musulmanes du monde Paix ethellip
  • QuAllah touvre les portes de son vaste paradis soldat hellip
  • La base godisgreat
  • E stato un onore hanno giocato contro di voi Graziehellip
  • On Indonsie pas nous ? En vous souhaitant galement hellip
  • With my indonesians supporters Thanks a lot lads for yourhellip
  • The team
  • 11 and first match with the team Very happy tohellip

Rejoignez-moi sur Twitter et Facebook !

Shanghai Shenhua perd le derby

 

Shanghai Shenhua 1-2 Shanghai SIPG

Hasard du calendrier, Shanghai Shenhua rencontrait Shanghai SIPG, trois jours après la dernière confrontation entre les deux équipes en FA Cup, qui avait vu la qualification de l’équipe de Momo Sissoko pour les demi-finales de cette compétition. Mais en championnat aujourd’hui, les choses ne se sont pas passées de la même façon, malgré une bonne entame de match.

Privé de Demba Ba pour suspension, Momo Sissoko démarrait lui la rencontre avec Shenhua. Dès la 18ème minute de jeu, Cai Huikang déviait un ballon du bras dans la surface, offrant à Shanghai Shenhua un penalty, que Tim Cahill se chargeait de transformer. Les visiteurs sont proches d’égaliser à la 33ème, quand Davi bien servi dans la surface, tente un tir instantané qui fuit de peu le cadre. Quatre minutes plus tard, Conca tente à son tour sa chance, mais son tir rase le poteau de Xiaofeng. Shanghai Shenhua mène 1-0 à la mi-temps

En seconde période, Shanghai SIPG prend le match à son compte et le fait basculer en 10 minutes. C’est d’abord Gyan qui égalise après un superbe travail à l’entrée de la surface à la 65ème, puis Shi Ke qui dévie involontairement le ballon sur Momo Sissoko suite à un coup-franc. Le ballon laisse sur place le portier de Shenhua. Un avantage définitif de 2-1 qui permet à Shanghai SIPG d’oublier son élimination en Cup, et de prendre la première place du classement avec 52 points. Shanghai Shenhua reste à la 6ème place avec 33 points.

Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER