Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • 11 and first match with the team Very happy tohellip
  • First training with my new team mitrakukarfc thanks mitrakukarpedia
  • ZZ10  MLS22
  • Family time
  • Dner avec les freros de Valencia
  • 13 aos mas tarde  Valencia con mi amigo hellip
  • Weve got the best midfield in the world Weve gothellip
  • Hello
  • La piovra nera  tornato in Italia ! ternanacalcio hellip
  • Menons le combat sans violences ne leurs donnons pas raisonhellip

Rejoignez-moi sur Twitter et Facebook !

Qualification de Shanghai Shenhua en demi-finale de Coupe (3-3, 8-7 après tirs au but).

 

Momo Sissoko Shanghai Shenhua - Shanghai SIPG
Le derby opposant les deux clubs de Shanghai a tenu toutes ses promesses, avec un festival de buts et une qualification de Momo Sissoko et sa team pour les demi-finales de la Coupe.

C’est Shenhua qui ouvrait le score dès la 8ème minute, par une splendide bicyclette de Giovanni Moreno. Au quart d’heure de jeu, Demba Ba manque de doubler la marque, en coupant un centre à ras de terre, mais le ballon se heurte à la barre. A la 24ème minute, Shanghai Shenhua inscrit un second but tout aussi splendide que le premier. Après un dégagement du gardien Yan Junling, Wang Yun reprend le ballon de vollée des 30 mètres et lobe le portier encore avancé. Malgré cela, les visiteurs vont revenir au score quelques minutes plus tard, sur un superbe tir croisé de Wu Lei. A la mi-temps, Shenhua mène 2-1.



Dans une partie emballante ou les occasions vont d’un camp à l’autre, Shanghai SIPG va égaliser à la 55ème, sur un but de la tête de Gian. Juste après l’entrée en jeu de Momo Sissoko à la 66ème minute, c’est Demba Ba qui s’offre à son tour un magnfique but. Le gardien de Shenhua dégage un long ballon qui atterrit dans la surface adverse. Demba Ba le reprend en retourné et inscrit le 3ème but des bleus. Le match semble alors gagné pour Shenhua, mais à la 86ème minute, les adversaires reviennent une nouvelle fois au score sur un coup franc tiré à ras de terre.

La séance des tirs au but a dû départager les deux équipes. Dans cet exercice où Momo Sissoko, Tim Cahill et Demba Ba ont entre autre transformé l’essai, c’est Shenhua qui s’impose 8 tirs au but à 7, et délivre ainsi tout un stade ! Ce quart de finale exceptionnel permet à Momo Sissoko et aux siens d’attendre le dernier carré de la compétition.

16363537b6vru3zpsbycs9

Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER