Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • 11 and first match with the team Very happy tohellip
  • First training with my new team mitrakukarfc thanks mitrakukarpedia
  • ZZ10  MLS22
  • Family time
  • Dner avec les freros de Valencia
  • 13 aos mas tarde  Valencia con mi amigo hellip
  • Weve got the best midfield in the world Weve gothellip
  • Hello
  • La piovra nera  tornato in Italia ! ternanacalcio hellip
  • Menons le combat sans violences ne leurs donnons pas raisonhellip

Rejoignez-moi sur Twitter et Facebook !

Shanghai Shenhua fait tomber le leader 3-1 !

 

Shanghai Shenhua 3-1 Beijing Guoan

Dans un match électrique, pendant lequel pas moins de sept cartons jaunes et un rouge ont été distribués, Shanghai Shenhua a nettement dominé Beijing Guoan et s’est imposé 3-1 face au premier de Chinese Super League.

Dès les premières minutes, Momo Sissoko et ses partenaires prennent le dessus sur Beijing Guoan. Momo Sissoko est présent partout et rappel ses meilleures heures passées à Liverpool ou la Juventus. Devant, Demba Ba se montre très disponible et fait jouer sa puissance et sa rapidité. Après plusieurs occasions manquées, la domination de Shanghai paie à la 39ème minute. L’ancien attaquant de Chelsea récupère un ballon en profondeur, avance dans la surface puis décoche une lourde frappe croisée qui oblige le gardien à une grosse parade pour dégager le ballon. Mais Wang Yun a bien suivi et n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. Les hommes de Francis Gillot rejoignent les vestiaires sur ce score de 1-0.



En seconde période, Tim Cahill double la marque à l’heure de jeu, après avoir récupéré un ballon sur coup franc. Le ballon dégagé revient dans la surface et l’attaquant australien devance la sortie du gardien. A la 69ème minute, le festival offensif continue, et Demba Ba est récompensé par ses efforts en inscrivant le troisième but de Shanghai ! Sur un long centre, il reprend le ballon et ne laisse aucune chance au gardien. Dans la foulée de ce troisème but, Beijing Guoan profite du relâchement des locaux pour réduire la marque après une belle action en triangle à une touche de balle, conclue par Damjanovic. Le score en restera là, après une fin de partie houleuse pendant laquelle les frictions et les provocations des adversaires vont se multiplier.

Momo Sissoko est sorti sur blessure à la 53ème minute, après une douleur au tendon d’Achille. Des examens complémentaires seront effectués d’ici demain.

Après cette belle performance, Shanghai Shenhua remonte provisoirement à la 6ème place avec 26 points. Prochaine rencontre dimanche 19 juillet en déplacement à Chongqing Lifan (10ème).

réaction Momo Sissoko Shanghai Shenhua 3-1 Beijing Guoan

Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER