Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • Aid Mubarak  tout les musulmanes du monde Paix ethellip
  • QuAllah touvre les portes de son vaste paradis soldat hellip
  • La base godisgreat
  • E stato un onore hanno giocato contro di voi Graziehellip
  • On Indonsie pas nous ? En vous souhaitant galement hellip
  • With my indonesians supporters Thanks a lot lads for yourhellip
  • The team
  • 11 and first match with the team Very happy tohellip

Rejoignez-moi sur Twitter et Facebook !

Très bon match nul 2-2 contre l’Atletico de Madrid

 

Momo Sissoko Levante- Atletico

En ce dimanche midi, Levante UD a assuré devant son public un très bon match face à l’Atletico de Madrid. Momo Sissoko, aligné d’entrée sur le côté droit du milieu, s’est illustré lui aussi par une superbe prestation.

Dans un début de match où les deux équipes étaient très ordonnées tactiquement, sans se procurer de réelle occasion de but, c’est Levante qui profitait à la demi-heure de jeu d’une erreur de la défense de l’Atletico pour ouvrir le score. Miranda dégageait mal le ballon de la tête sur un centre, et c’est Ivan Lopez dans son dos qui en profitait pour recentrer instantanément à David Barral qui n’avait plus qu’à placer un plat du pied pour mettre le ballon au fond des filets. Un avantage de courte durée, puisque 3 minutes plus tard, Guilherme Siqueira allait égaliser d’une superbe reprise de volée, après une action confuse pendant laquelle Levante a couru après le ballon, sans pouvoir se dégager pour écarter le danger. 1-1, score à la mi-temps.

Momo Sissoko match Levante Atletico

En seconde période, c’est l’Atletico qui prend le match à son compte, sans pour autant se procurer d’occasions franches (63% de possession de balle pour les visiteurs à la fin du match contre 37% pour Levante, et 15 tirs dont 7 cadrés à 8). A l’heure de jeu, c’est pourtant Levante qui allait reprendre l’avantage. Ivan Lopez s’infiltre sur le côté droit et délivre un centre en cloche qui passe devant toute la défense de l’Atletico. Opportuniste, Kalu Uche surgit et s’arrache au second poteau pour pousser le ballon du bout du pied dans les buts. Levante va ensuite faire tout son possible pour maintenir son avantage de 2-1, mais à 10 minutes de la fin, Fernando Torres égalise de la tête sur corner. Score final 2-2 contre le 3ème de la Liga, de quoi donner toujours plus d’espoir à Levante UD pour le maintien. A deux journées de la fin, l’équipe Valencienne est provisoirement 14ème du championnat avec 36 points, 5 points d’avance sur le premier relégable le Deportivo La Corogne qui en compte 31.

But Levante vs Atletico

Le prochain match se déroulera d’ailleurs au Deportivo, dimanche 17 mai, et pourra s’avérer décisive pour le maintien de Levante UD en liga.

Twitter Momo Sissoko Levante Atletico

Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER