Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • 11 and first match with the team Very happy tohellip
  • First training with my new team mitrakukarfc thanks mitrakukarpedia
  • ZZ10  MLS22
  • Family time
  • Dner avec les freros de Valencia
  • 13 aos mas tarde  Valencia con mi amigo hellip
  • Weve got the best midfield in the world Weve gothellip
  • Hello
  • La piovra nera  tornato in Italia ! ternanacalcio hellip
  • Menons le combat sans violences ne leurs donnons pas raisonhellip

Rejoignez-moi sur Twitter et Facebook !

Superbe victoire 1-4 à Almeria !

 

Momo Sissoko Almeria-Levante
Certaines victoires sont plus importantes que d’autres, celle à Almeria 1-4 en fait partie. Les deux équipes occupants le bas du classement et se battant pour leur maintien en Liga, ce résultat donne un peu d’air aux Valenciens. Grâce à un David Barral exceptionnel et auteur d’un triplé, Levante décroche la 15ème place du classement.

L’attaquant de Levante débutait son festival dès la 16ème minute de jeu, sur un centre d’Ivanschitz. David Barral reprenait instantanément le ballon et trompait Julian. Almeria répliquait dans la foulée par une double tentative, repoussée par Marino. David Barral se procurait ensuite une nouvelle occasion de la tête, puis à la demi-heure de jeu, c’est Casadesús qui reprenait victorieusement un centre de la tête. Les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur ce score de 2-0.

Superbe victoire 1-4 à Almeria 2

Dès le début de la seconde période, David Barral met à l’abris son équipe, en marquant le 3ème but de la rencontre à la 53ème minute. Almeria allait encaisser un nouveau coup dur sur l’expulsion de Dubarbier, mais à 10 contre 11 ce sont les locaux qui vont tout de même revenir au score. Après une mauvaise relance de Levante au milieu de terrain, le contre s’amorce et Azeez est accroché dans la surface. Le penalty est transformé par Hemed à la 70ème. Pas de quoi stopper la belle soirée de Levante, qui va d’abord inquiéter le portier d’Almeria sur une grosse frappe à l’entrée de la surface de Momo Sissoko, puis tuer définitivement le suspens, sur le hat-trick de Barral. Un quatrième but plein de sang-froid du Valencien, qui reprend un centre de Casadesús, contrôle le ballon au milieu de la surface puis le place au fond des filets.

Momo Sissoko Almeria-Levante 3

Momo Sissoko et ses partenaires repartent avec trois points sur un des matchs les plus maitrisés de la saison. Levante a beaucoup mieux utilisé le ballon (58% de possession de balle, 311 passes réussites contre 202 pour Almeria). Les Valenciens ont profité de cette possession de balle pour se procurer plus d’occasions (15 tirs dont 5 cadrés contre 9 dont 3 cadrés pour les locaux).

Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER