Succès important face à Cordoba 1-0

 In Actu

Momo Sissoko et David Barral

Contre la lanterne rouge de la Liga, Levante s’est offert une victoire sur le plus petit des scores grâce à son inévitable goaleador David Barral, auteur de son 10ème but en liga cette saison.

Le match démarrait bien pour Levante, qui obtenait plusieurs corners de suite. Mais dès la 6ème minute, Cordoba se montrait dangereux et obtenait la première occasion franche, sur un tir de Bebé, bien capté par Diego Marino. Momo Sissoko titulaire et aligné au centre du terrain avec Simao Junior et Victor Camarasa, allait prendre ensuite le dessus sur le milieu de Cordoba. Les contacts devenaient alors rugueux et les fautes se multipliaient, dans une rencontre qui se tendait (6 cartons jaunes distribués). Malgré quelques tentatives de Cordoba, c’est Levante qui comme lors de son match précédent, allait être réaliste et trouver l’ouverture du score après une superbe combinaison entre Barral et Casadesús. Barral bien servit en profondeur récupérait le ballon à l’entrée de la surface. Il décale alors à Casadesús qui centre instantanément et redonne à Barral. L’attaquant reprend la balle de volée et ne laisse aucune chance à Juan Carlos. Levante prend l’avantage juste avant la mi-temps (41ème).

Joie but

En seconde période, Levante se fait peur car c’est Cordoba qui domine dorénavant, grâce aux changements tactiques opérés à la mi-temps. Levante laisse le ballon à Cordoba et se contente de bien défendre, avec une équipe compacte. Cordoba se procure une grosse occasion à 15 minute de la fin, sur un tir croisé qui frôle le but de Marinos. Mais ce sont bien les Valenciens, qui au bénéfice de leur but sur les 2 tirs cadrés du match, remportent cette victoire très importante pour le maintien.

Momo Sissoko Levante - Cordoba

Grâce à ce 2ème succès consécutif, Levante UD compte 35 points et occupe la 14ème place provisoire de la Liga. Le prochain match aura lieu vendredi 1er mai (20h45) chez la Real Sociedad, actuel 12ème avec 40 points.

réaction twitter Levante Cordoba


David Barral 1_0 _ Levante – Cordoba 28.04.2015 HD par Sport-Today-2014

Recent Posts