Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • With my indonesians supporters Thanks a lot lads for yourhellip
  • The team
  • 11 and first match with the team Very happy tohellip
  • First training with my new team mitrakukarfc thanks mitrakukarpedia
  • ZZ10  MLS22
  • Family time
  • Dner avec les freros de Valencia
  • 13 aos mas tarde  Valencia con mi amigo hellip
  • Weve got the best midfield in the world Weve gothellip

Rejoignez-moi sur Twitter et Facebook !

Levante s’impose 0-1 à Getafe

 
Momo Sissoko entré en fin de partie lors du match Getafe – Levante (0-1) ©Jorge Ramirez

Dans sa course au maintien, Levante UD a réalisé une très bonne opération en allant s’imposer à Getafe 0-1.

Dans une configuration tactique en 5-3-2, Levante UD a laissé la possession de balle aux locaux (65% à 35%), et s’est contenté de bien défendre. Les premières minutes sont d’ailleurs à l’avantage de Getafe, Diego Mariño devant s’employer plusieurs fois pour sauver les siens. C’est Victor Casadesus qui ouvre la marque de la tête, sur un corner bien tiré par Morales. Victor Casadesus saute plus haut que tout le monde, et trompe d’une tête lobée le portier de Getafe. Pas abattue, l’équipe de Pablo Franco va ensuite tout faire pour égaliser. Rodríguez reprend à son tour un ballon de la tête sur corner, mais son essaie échoue au-dessus de la cage de Marino.

©Jorge Ramirez

En seconde période, Getafe continue son pressing, avec un Diego Castro très présent, qui met plusieurs fois à contribution Marino, toujours impeccable pour préserver cet avantage de 1-0. Getafe réclamera un penalty, lorsque David Barral aligné dans le mur sur coup-franc, viendra dévier le ballon du bras. Mais l’arbitre jugera à juste titre, que la main du Valencien est involontaire. Momo Sisssoko fait son entrée en fin de rencontre à la 80ème minute, à la place de José Mari, tandis que Getafe tente le tout pour le tout, Levante ne réagissant que sur une tête trop croisée de David Barral. Mais malgré leur domination dans le jeu, les joueurs de Getafe s’inclinent devant l’efficacité et le bloc défensif de Levante UD.

©Jorge Ramirez

Grâce à cette victoire, le club de Momo Sissoko remonte provisoirement à la 15ème place de la liga (32 points) avant d’accueillir Cordoba mardi prochain à 22h, la lanterne rouge du championnat.

Momo Sissoko twitter

 

Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER