Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • Aid Mubarak  tout les musulmanes du monde Paix ethellip
  • QuAllah touvre les portes de son vaste paradis soldat hellip
  • La base godisgreat
  • E stato un onore hanno giocato contro di voi Graziehellip
  • On Indonsie pas nous ? En vous souhaitant galement hellip
  • With my indonesians supporters Thanks a lot lads for yourhellip
  • The team
  • 11 and first match with the team Very happy tohellip

Rejoignez-moi sur Twitter et Facebook !

Superbe victoire 4-1 face à Malaga !

 

Levante 4-1 Malaga

Lanterne rouge avant match de la Liga, les joueurs de Levante se sont révoltés de bien belle manière, en cartonnant 4-1 le 7ème du championnat, Malaga.

Malgré une possession de balle comme souvent à l’avantage de l’adversaire (41% / 59%), ce sont les joueurs de Levante qui se sont procurés le plus d’occasions (11 tirs à 4), et qui ont été très réalistes (4 buts pour 6 tirs cadrés, dont 2 sur penaltys). C’est pourtant Malaga qui ouvrait le score à la 24ème minute, sur une grossière erreur de David Navarro, qui rate un contrôle facile à l’entrée de la surface. Juanmi derrière lui, en profite pour lui chiper le ballon et aller battre Diego Marino. Mais deux minutes plus tard, David Barral redonne l’espoir aux siens, en transformant un coup-franc de toute beauté. Positionné à l’extrémité gauche de la surface, David Barral profite d’une feinte de tir pour frapper le ballon en force et trouver le chemin des filets. A la 37ème, David Barral qui tente de reprendre un ballon aérien est accroché dans la surface. L’arbitre n’hésite pas et désigne le point de penalty, que Barral va transformer lui-même. A la pause, les Valenciens sont devant 2-1.

En seconde période, c’est encore une histoire de penalty qui se mêle de la partie ! A la 62ème minute, Xumetra s’enfonce dans la surface, et se voit sèchement taclé par Sanchez, qui récolte au passage un carton jaune mérité. David Barral encore lui, se charge de tirer le penalty et d’inscrire son troisième but du match ! Dès lors, Levante possède toutes les cartes en main pour empocher la victoire, d’autant plus qu’à 15 minutes de la fin, Uche inscrit le 4ème but, après une superbe action collective. Il reprend de volée un centre venu de sa gauche et concrétise ainsi une partie parfaitement maitrisée, face à Malaga qui les avaient éliminé en Copa del Rey il y a peu, mais non sans avoir démérités (victoire 3-2 de Levante au match retour).

Grâce à ce succès, Levante UD se donne un peu d’air en laissant sa place de dernier à Grenade. Avec 19 points, Levante UD croit toujours en ses chances de maintien, même si le prochain déplacement à Barcelone s’annonce très compliqué (dimanche 15 février à 17h). Momo Sissoko n’a pas pu participé au match, suite à des douleurs musculaires.

Levante Malaga 4-1

Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER