Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • On Indonsie pas nous ? En vous souhaitant galement hellip
  • With my indonesians supporters Thanks a lot lads for yourhellip
  • The team
  • 11 and first match with the team Very happy tohellip
  • First training with my new team mitrakukarfc thanks mitrakukarpedia
  • ZZ10  MLS22
  • Family time
  • Dner avec les freros de Valencia
  • 13 aos mas tarde  Valencia con mi amigo hellip

Rejoignez-moi sur Twitter et Facebook !

Défaite 1-0 à Villarreal

 

Momo Sissoko Villarreal - Levante

Levante n’a pas démérité sur la pelouse de Villarreal mais s’est incliné 1-0 lors de la 20ème journée de la Liga.

C’est d’ailleurs David Barral qui se procurait la première occasion du match sur une tête, mais le ballon n’était pas cadré. Mohamed Sissoko, de retour dans le 11 titulaire, apporte son expérience au milieu de terrain, qui tient bien la route face aux locaux (56% de possession de balle contre 44% pour Levante). Villarreal répond à Levante par Ikechukwu Uche qui tente à son tour de marquer de la tête sur un bon centre, mais le ballon passe une nouvelle fois à côté. Sur une touche qui atterrit dans la surface, c’est Moisés Gómez qui se retourne en pivot et frappe, mais le ballon passe juste devant la cage de Diego Marino. Quelques minutes plus tard, c’est Vietto qui est à la conclusion d’une superbe action des jaunes, après un bon ballon récupéré au milieu de terrain. Sa frappe est détournée par le portier valencien. Levante va se montrer dangereux sur une nouvelle tête, cadrée cette fois-ci, de Víctor Casadesús. Mais Sergio Asenjo bloque le ballon. Même si les occasions se multiplient (15 tirs pour Villareal contre 11 pour Levante), les tirs cadrés se font rares (4 à 1).

Momo Sissoko Villarreal - Levante Liga

Dans ces conditions, c’est en seconde période que le match va se jouer. Après leur retour des vestiaires sur un score nul et vierge, David Barral va se procurer une première occasion en se présentant dans la surface. Mais la défense veille et l’attaquant de Levante se fait tacler le ballon au moment de frapper. Quelques instants plus tard à la 56ème minute, Diego Marino juge mal la trajectoire d’un tir de Trigueros. Il stoppe la balle, mais ne peut la bloquer. Vietto qui a bien suivit se précipite et frappe le ballon, ne laissant aucune chance au gardien. S’en suivront quelques actions d’un côté comme de l’autre, mais pas de véritables occasions de but pour revenir à la marque.

Villarreal - Levante

Levante se retrouve à nouveau dans la zone rouge, à la 19ème place de la Liga avec 16 points (3 victoire, 7 nuls et 10 défaites). Le prochain match se disputera à domicile le dimanche 1er février à 12h00 face à l’Athletic Bilbao (13ème avec 20 points).

Photos ©Jorge Ramirez / levanteud.com

Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER