Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • 11 and first match with the team Very happy tohellip
  • First training with my new team mitrakukarfc thanks mitrakukarpedia
  • ZZ10  MLS22
  • Family time
  • Dner avec les freros de Valencia
  • 13 aos mas tarde  Valencia con mi amigo hellip
  • Weve got the best midfield in the world Weve gothellip
  • Hello
  • La piovra nera  tornato in Italia ! ternanacalcio hellip
  • Menons le combat sans violences ne leurs donnons pas raisonhellip

Rejoignez-moi sur Twitter et Facebook !

Victoire importante face à Almeria

 
Joie but Levante UD Momo Sissoko et ses partenaires fêtent le 2ème but de Levante UD, inscrit par Victor Casadesús. ©Jorge Ramirez

Levante UD s’est offert une victoire très importante pour le compte de la 10ème journée de la liga. En position de lanterne rouge, l’équipe de Momo Sissoko s’est rassurée en battant à domicile Almeria 2-1.

C’est David Barral qui a ouvert la marque juste avant la demi-heure de jeu, après un bon travail de Diop au milieu de terrain qui passe en profondeur pour le buteur. Barral s’infiltre jusque dans la surface, conserve le ballon et frappe un tir croisé en bout de course, qui ne laisse aucune chance au portier d’Almeria. Appliqué et conscient de l’enjeu, Levante va faire de son mieux pour conserver la marque.

En seconde période, c’est pourtant Almeria qui va revenir au score. A la 70ème minute, Jonathan Zongo reprend au deuxième poteau un but de la tête sur corner. Le ballon est passé devant toute la défense de Levante, avant que Zongo ne se jette pour marquer ce but. Les joueurs valenciens remontent le terrain têtes basses pour donner le coup d’envoi. Momo Sissoko fait alors son entrée en jeu à la 73ème minute, à la place de Victor Camarasa. Trois minutes plus tard, c’est le soulagement pour Momo et ses partenaires. Sur coup franc, Victor Casadesús reprend un ballon dans la surface, qui venait de rebondir sur le poteau d’Almeria suite à un coup franc. Une chance qui a enfin tourné en faveur de Levante, contrairement au dernier match. Plus rien ne sera marqué jusqu’en fin de rencontre, les joueurs de Levante pouvaient laisser éclater leur joie.

Momo sissoko Levante UD - Almeria UD

Levante UD laisse sa place de lanterne rouge à Cordoba (5 points) et remonte à la 18ème place avec 8 points, à seulement 3 points du 10ème (Rayo Vallecano 11 points). Une liga très serrée par le bas, et qui laisse tous les espoirs de remontée à Momo et aux siens.

Photos © Jorge Ramirez

Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER