Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • Aid Mubarak  tout les musulmanes du monde Paix ethellip
  • QuAllah touvre les portes de son vaste paradis soldat hellip
  • La base godisgreat
  • E stato un onore hanno giocato contro di voi Graziehellip
  • On Indonsie pas nous ? En vous souhaitant galement hellip
  • With my indonesians supporters Thanks a lot lads for yourhellip
  • The team
  • 11 and first match with the team Very happy tohellip

Rejoignez-moi sur Twitter et Facebook !

Un Sissoko des grands matchs et un bon point pris à Séville

 
©Jorge Ramirez

Après leur précieuse victoire la semaine dernière face à Alméria 2-1, Momo Sissoko et ses coéquipiers ont confirmé en allant chercher un point à Séville, 5ème de la liga.

Tout n’a pas été simple dans ce match, puisque c’est Séville qui ouvre la marque à la demi-heure de jeu, sur une reprise de la tête au deuxième poteau de Vitolo. Le centre en cloche pas au-dessus de la défense de Levante, et Vitolo n’a plus qu’à placer sa tête. Une course s’engage alors pour revenir au score. Malgré une possession en faveur de Séville (59%), et un jeu tout en passe (81% de précision contre 71% pour Levante, avec quasi deux fois plus de passes), les valenciens ne lâchent rien et tentent autant leur chance que les locaux.

Momo sissoko Séville - Levante UD ©Jorge Ramirez

Momo Sissoko, titularisé et auteur d’un match complet pendant 90 minutes, a grandement contribué au jeu au milieu de terrain. Ses interventions, ses orientations et ses longues balles transversales ont permis à Levante de trouver des solutions. La persévérance a fini par payer en fin de match. A la 81ème minute, Víctor Casadesús exploite un ballon mal dégagé par le gardien de but sur corner. L’attaquant récupère le ballon et le pousse au fond des filets. Les joueurs de Levante laissent alors éclater leur joie. Plus rien ne sera marqué malgré les 9 minutes d’arrêts de jeu, suite à plusieurs blessures.

Joie égaisation Séville Levante ©Jorge Ramirez

Ce résultat positif ne permet pourtant pas à Levante UD de sortir de la zone rouge, puisque le club est actuellement 19ème, à égalité de points avec Elche, La Corogne, Almeria et la Real Sociedad (9 points). Un classement toujours très serré, et une place à seulement 4 points du 10ème Eibar.

Prochain match dimanche 23 novembre à 17h, le derby face à Valence !

 

Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER