Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • On Indonsie pas nous ? En vous souhaitant galement hellip
  • With my indonesians supporters Thanks a lot lads for yourhellip
  • The team
  • 11 and first match with the team Very happy tohellip
  • First training with my new team mitrakukarfc thanks mitrakukarpedia
  • ZZ10  MLS22
  • Family time
  • Dner avec les freros de Valencia
  • 13 aos mas tarde  Valencia con mi amigo hellip

Rejoignez-moi sur Twitter et Facebook !

Superbe victoire 2-1 face à Valence !

 
Levante UD 2 - 1 Valencia FC Levante UD 2 – 1 Valencia FC
©Jorge Ramirez

Le derby valencien a tourné en faveur de Levante UD, au court d’une partie aux deux mi-temps bien différentes.

En début de rencontre, les 25 premières minutes sont très compliquées pour Levante, qui subit le jeu du FC Valence. Les joueurs ont du mal à ressortir de ballon, et Valence le fait mieux circuler (434 passes réussies au final contre 138 pour Levante). La possession s’en fait ressentir (69% /31%), mais les occasions franches ne sont pas légion. Ce qui donne une première période assez terne, avec un score nul et vierge à la mi-temps. Levante UD a cependant réussit à rééquilibré le jeu dans le dernier quart d’heure.

En seconde mi-temps, les deux équipes haussent le rythme. Momo Sissoko s’impose au milieu de terrain, en posant, orientant et allongeant le jeu de son équipe. Plus à l’aise, Levante prend confiance. Et cela va payer à la 58ème minute, lorsque Víctor Casadesús reprend le ballon sur corner, et le place en pleine lucarne. L’euphorie passée, Levante reste en place mais Valence continue d’y croire en faisant bien circuler la balle. L’égalisation va intervenir à la 73ème min de jeu, sur un centre anodin mais mal repoussé par la défense. Dani Parejo ne se fait pas prier pour récupérer le ballon, et gagner son face à face avec Diego Mariño. Un but terriblement évitable, mais qui vient concrétiser les occasions et la possession de balle de Valence. Sur l’engagement qui suit, Levante profite du moment de flottement après l’égalisation. José Luis Morales se présente à l’entrée de la surface, crochète les deux défenseurs devant lui et décoche un tir en cloche qui vient se loger dans la lucarne opposée de Diego Alves ! Un but splendide qui a permis à Levante de ne pas avoir le temps de douter, et ô combien précieux dans la course au maintien. Le retour au premier plan de Momo Sissoko est également à remarquer, et à mettre en lien direct avec les derniers bons résultats de l’équipe.

En effet, grâce à cette victoire, Levante UD quitte la zone de relégation pour bondir à la 13ème place de la Liga avec 12 points.

Prochain match le samedi 29 novembre chez l’Espanyol de Barcelone (14ème avec 11 points).

 

Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER