Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • 11 and first match with the team Very happy tohellip
  • First training with my new team mitrakukarfc thanks mitrakukarpedia
  • ZZ10  MLS22
  • Family time
  • Dner avec les freros de Valencia
  • 13 aos mas tarde  Valencia con mi amigo hellip
  • Weve got the best midfield in the world Weve gothellip
  • Hello
  • La piovra nera  tornato in Italia ! ternanacalcio hellip
  • Menons le combat sans violences ne leurs donnons pas raisonhellip

Rejoignez-moi sur Twitter et Facebook !

Levante s’incline 2-1 à l’Espanyol Barcelone

 
Momo Sissoko Espanyol Barcelone - Levante ©liga

Momo Sissoko et ses partenaires se sont inclinés 2-1 sur la pelouse détrempée de l’Espanyol Barcelone. Un match disputé dans des conditions plus que discutables, le terrain étant saturé d’eau et le ballon ne rebondissant même plus…

Malgré ce terrain quasi impraticable, le match s’est tout de même déroulé. C’est même Levante qui surprenait l’Espanyol dès la 12ème minute, sur l’ouverture du score par Jose Luis Morales, qui à l’affut dans la surface, reprenait un ballon dégagé par le gardien après un tir sur le corner précédent. Un avantage de courte durée, puisque l’Espanyol allait égaliser à la 19ème minute. Sur une contre-attaque, Felipe Caicedo à l’entrée de la surface, reprend un ballon dans les pieds de Navarro qui venait de tacler. Il ne laisse ensuite aucune chance à Diego Marino qui plonge mais ne peut stopper la balle. A la demi-heure de jeu, l’Espanyol récupère un ballon au milieu de terrain, puis Sergio Garcia tente sa chance d’une superbe frappe qui vient se loger dans le petit filet de Marino.

Espanyol Barcelone - Levante ©Jorge Ramirez

En seconde période, Levante se procurera plusieurs occasions pour revenir au score, mais ne trouvera pas le chemin des filets. Momo Sissoko sera remplacé à la 70ème minute par Simao.
Malgré ces conditions de jeu exécrables, les deux équipes ont joué au football, se procurant de multiples occasions (10 tirs dont 4 cadrés pour l’Espanyol, 16 tirs dont 3 cadrés pour Levante). Mais la possession de balle a été une nouvelle fois en faveur de l’adversaire (57% /43%), ainsi que le nombre de passes réussies (205 contre 123). Un secteur de jeu dans lequel Levante est trop souvent déficient.

Ce résultat fait reculer Levante à la 15ème place de la Liga avec 13 points.

Le prochain match se déroulera vendredi 5 décembre lors des 16èmes de finale de la Copa del Rey, en déplacement chez l’Albacete Balompié (20h).

Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER