Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • With my indonesians supporters Thanks a lot lads for yourhellip
  • The team
  • 11 and first match with the team Very happy tohellip
  • First training with my new team mitrakukarfc thanks mitrakukarpedia
  • ZZ10  MLS22
  • Family time
  • Dner avec les freros de Valencia
  • 13 aos mas tarde  Valencia con mi amigo hellip
  • Weve got the best midfield in the world Weve gothellip

Rejoignez-moi sur Twitter et Facebook !

Résumé de la conférence de presse et de la présentation officielle de Momo Sissoko à Levante UD.

 
Momo Sissoko pose avec son nouveau maillot Momo Sissoko pose avec son nouveau maillot de Levante UD, entouré par le Président Francisco Javier Catalán Vena, et de son représentant José Segui. © Jorge Ramirez

Momo Sissoko est arrivé très élégant dans la salle de presse à la Ciutat de Valencia vers 17h10. La conférence de presse organisée pour sa venue, lui a permis de livrer ses premières impressions. L’événement a été suivi par le Président Francisco Javier Catalán Vena, le directeur sportif Manolo Salvador, l’agent du joueur José Segui et le joueur de l’équipe première, Pedro López .

Le premier à prendre la parole fut le Président du club, qui a remercié Momo pour sa confiance en Levante , en espérant que d’ici quelques mois, les deux parties se rencontreront à nouveau pour discuter de l’avenir du joueur. Il a souhaité la bienvenue à Momo, qui « a signé dans un petit club, humble, mais désireux de créer un grand projet. En plus d’être un club, nous sommes une grande famille ».

présentation « Le club a fait tout son possible pour que je vienne jouer et je vais tout donner pour le club ». © es.levanteud.com

 

Puis ce fut le tour de Momo Sissoko de s’exprimer :

« Je suis très heureux d’être ici , d’avoir choisi de jouer pour Levante. J’étais sur le point de signer pour Valladolid, j’ai également eu des offres venant d’Angleterre. Mais j’ai finalement décidé de venir ici et j’en suis très heureux. « 

Je veux redevenir l’un des meilleurs milieux de terrain du monde.

Le joueur malien s’est montré heureux et ambitieux :  « Je suis ici pour profiter, j’ai vraiment beaucoup d’envie, le club a fait tout son possible pour que je vienne jouer et je vais tout donner pour le club. Ils m’ont donné cette opportunité et je vais la mettre à profit, puisque je veux redevenir l’un des meilleurs milieux de terrain du monde ».

Se référant à son passé dans la Liga espagnole, Momo Sissoko a déclaré : « il y a dix ans j’étais très jeune et maintenant je suis  papa, j’ai beaucoup mûri mais je suis toujours le même joueur ambitieux, et ce que je veux, c’est de faire au mieux pour le club. J’ai signé pour quatre mois, et mon seul souci est de retrouver la confiance » . A propos de sa forme, Momo était très confiant : « Je suis très bien physiquement, le médecin de Levante l’a confirmé. La vérité est sur le terrain et nous verrons quand je vais jouer. »

Momo visite médicale Momo passe la traditionnelle visite médicale à Levante UD.

Momo Sissoko a eu aussi l’agréable surprise de voir dans la salle de presse, le défenseur de Levante Pedro López. « Quand vous venez dans un club et qu’un de ses joueurs est ici, ça révèle que c’est un club familial. Cela prouve que tout le monde veut tout donner pour le projet, aller de l’avant, et je suis heureux que l’un des capitaines comme Pedro Lopez soit venu à ma conférence de presse ».

Le Président de Levante en a profité pour souligner la présence de Pedro López dans la salle de presse , et a dit qu’il s’attendait à « une grande contribution de Sissoko, à la fois sur et hors du terrain » et reconnu sa satisfaction à la sa signature du joueur.

Momo Sissoko ajoutait : « J’ai signé pour 4 mois. Ce qui m’importe c’est de bien jouer comme je l’ai toujours fait. Retrouver la confiance, tout donner et au final on va s’assoir avec le président, le directeur sportif pour voir si on peut travailler plus longtemps ensemble. »

Conférence de presse

Résumé de la conférence de presse

 

photos © Jorge Ramirez - http://es.levanteud.com

Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER