Momo Sissoko invité par le club belge du RSC Anderlecht à l’entrainement

Depuis septembre dernier, Momo Sissoko s’entraine quotidiennement avec détermination en compagnie de son coach personnel.

Momo a accepté récemment la proposition de s’entrainer avec l’équipe de l’AS Monaco, et de retrouver avec grand plaisir son ancien entraineur Claudio Ranieri, avec qui il avait remporté la Supercoupe d’Europe en 2004 sous les couleurs du FC Valence.

Aujourd’hui, Momo a accepté une nouvelle invitation du club belge du RSC Anderlecht, qui lui a proposé de s’entrainer avec le groupe. Momo Sissoko est très content de s’entrainer avec le Champion de Belgique en titre et décidera au terme de cette période la possibilité de poursuivre l’aventure.

Nous tenons également à rectifier les interprétations parfois erronées et relayées par certains médias sur ces deux périodes d’entrainement. Tout d’abord, Momo Sissoko et l’AS Monaco n’ont pas envisagé de s’associer contractuellement au terme de la période d’entrainement. Les choses ont toujours été très claires, et l’AS Monaco n’a pas refusé de signer Momo Sissoko puisqu’il n’y avait pas volonté de ce dernier de s’engager avec le club de la Principauté. Ensuite, nous précisons que cette période au RSC Anderlecht n’est ni une période de test, ni une période d’essai, mais qu’elle permettra à Momo Sissoko de décider d’un commun accord et en temps voulu, de poursuivre ou non l’aventure avec le club de football le plus titré de Belgique.

Photo : Johan Eyckens/Photonews