Présentation officielle à la Fiorentina

Momo Sissoko a été présenté officiellement par son nouveau club de la Fiorentina, et a répondu aux questions des journalistes lors d’une conférence de presse.

En prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison, Momo portera le numéro 6 sous le maillot violet.

Momo Sissoko Fiorentina

Je suis ici pour donner le maximum, sans idée de revanche à prendre envers quiconque. Je veux apporter mon aide à la Fiorentina pour gagner un maximum de points. Le PSG est une équipe très forte. Mais je ne pouvais pas me contenter d’y rester sans jouer, donc j’ai choisi d’accepter cette nouvelle aventure. Tout de suite le club m’a convaincu avec ses objectifs et ses idées. La Coupe D’Afrique s’est bien passée, nous sommes arrivés presque au bout. Le Mali a gagné un grand respect avec cette compétition jouée à au haut niveau. Maintenant, je ne pense à rien d’autre qu’au défi qui nous attend face à l’Inter. Je suis arrivé il y a peu de temps mais l’équipe m’a bien accueilli, il semble qu’il y a une bonne ambiance dans le groupe. Le premier entrainement avec des exercices balle au pied m’a beaucoup plu.

Je pense que la Fiorentina peut se qualifier pour la Ligue des Champions et je donnerai tout pour atteindre cet objectif. En France, on parle en bien de la Fiorentina. On parle de Jovetic et Aquilani entre autre, j’ai d’ailleurs joué avec lui à la Juve.