Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • On Indonsie pas nous ? En vous souhaitant galement hellip
  • With my indonesians supporters Thanks a lot lads for yourhellip
  • The team
  • 11 and first match with the team Very happy tohellip
  • First training with my new team mitrakukarfc thanks mitrakukarpedia
  • ZZ10  MLS22
  • Family time
  • Dner avec les freros de Valencia
  • 13 aos mas tarde  Valencia con mi amigo hellip

Rejoignez-moi sur Twitter et Facebook !

L’année commence bien pour Paris

 

Arrivés vendredi dernier à Doha pour leur désormais traditionnel stage hivernal de reprise, les joueurs du Paris Saint-Germain ont profité des formidables installations qatariennes pour préparer au mieux la deuxième partie de saison. Avec deux entrainements par jour, suivis ce mercredi par un match amical, les parisiens ont beaucoup travaillé, tout en découvrant L’Aspire Zone, un complexe sportif ultra moderne de 250 hectares avec son stade Khalifa International Stadium de 17 000 places.

Les joueurs ont également fêté comme il se doit le nouvel an, certains avec leurs proches puisque les familles des joueurs étaient invitées sur place. Autre moment détente à l’Open de Tennis du Qatar qui venait de débuter la veille. Un stage marqué également par l’arrivée d’un nouveau joueur en la personne de Lucas Moura. Le brésilien a été accueilli chaleureusement, notamment par les nombreux joueurs Auriverdes qui composent l’effectif.

Et quoi de mieux qu’une victoire pour bien démarrer l’année ?! Face aux qataris de Lekhwiya, Carlo Ancelotti avait décidé d’aligner 2 équipes différentes dans chaque mi-temps, afin de donner du temps de jeu à tout l’effectif. Un choix qui n’a pas perturbé l’équipe puisque le PSG s’est imposé 5-1, avec des buts de Lavezzi (doublé), Ménez, Nene et Gameiro. Momo Sissoko a participé à la seconde période aux côtés de Marco Verratti au milieu de terrain. Une prestation convaincante qui souligne la bonne forme actuelle de Momo, qui travaille durement pour revenir à son meilleur niveau.

Lors de cette semaine, Momo n’a pas oublié ses supporters en leur transmettant ses vœux via ses réseaux sociaux :

Bonne année à tous mes fans ! J’espère que 2013 sera une bonne et heureuse année pleine de victoires ! Santé et bonheur à vous tous !

Le retour des parisiens sur la capitale est prévu ce jeudi, avant de se retrouver dès vendredi matin sur  le terrain d’entrainement du Camp des Loges. Séances qui précéderont le match de Coupe de France face à Arras FC au Stade de l’Epopée (Calais) dimanche à 20h45.

Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER