Paris qu’on aime

 In Actu, Réaction

Avec un bilan de 5 victoires pour une seule défaite, 14 buts marqués (2ème meilleure attaque derrière le Real Madrid) pour 3 encaissés (meilleure défense), le PSG peut se réjouir d’une première partie de campagne en C1 très réussit. Bataillant hier soir pour la première place du groupe face à Porto, les parisiens ont pris leur revanche sur le match aller pour l’emporter 2-1, au terme d’un match bien maitrisé, prouvant que les défaillances actuelles en Ligue 1 pouvaient être corrigées. Momo aura participé jusqu’à présent à 3 matchs de la compétition pour un total de 144 minutes jouées.

Terminant premiers de leur groupe devant Porto, les parisiens attendent maintenant le tirage au sort des 8èmes de finale qui aura lieu le jeudi 20 décembre.

Les regards sont désormais tournés vers le prochain match en Ligue 1 face à Evian Thonon Gaillard au Parc des Princes, une rencontre pendant laquelle les supporters attendant le même type de prestation que face à Porto. Les hommes de Carlo Ancelotti doivent en effet se racheter de leurs précédents revers (Saint-Etienne, Rennes et Nice).

Réaction de Momo sur ses réseaux sociaux :

Une première place en poule qui fait plaisir au groupe et j’espère à vous tous ! L’équipe a démontré de belles choses ce soir, à nous de confirmer et continuer à aller de l’avant. Une victoire qui en appelle d’autres, allez Paris !

Recent Posts

Leave a Comment