Photos
Twitter
Facebook
Instagram
  • 11 and first match with the team Very happy tohellip
  • First training with my new team mitrakukarfc thanks mitrakukarpedia
  • ZZ10  MLS22
  • Family time
  • Dner avec les freros de Valencia
  • 13 aos mas tarde  Valencia con mi amigo hellip
  • Weve got the best midfield in the world Weve gothellip
  • Hello
  • La piovra nera  tornato in Italia ! ternanacalcio hellip
  • Menons le combat sans violences ne leurs donnons pas raisonhellip

Rejoignez-moi sur Twitter et Facebook !

Revue de presse : « Avec détermination »

 

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, de retour dans le onze de départ contre Sochaux, revient sur la rencontre avant de se pencher sur les prochaines échéances du club de la capitale.

Mohamed, tu as fait ton retour sur les terrains lors de la victoire face à Sochaux. Comment t’es-tu senti ?
« Je n’étais pas encore à 100% mais je suis content d’avoir pu disputer ce match. Personnellement, faire mon retour lors d’une victoire est bon pour mon moral. Cette période d’indisponibilité a été très difficile mais j’ai toujours gardé la foi. Ma famille m’a beaucoup soutenu. Concernant le match, nous avons réussi à gagner mais nous savons que deux matches importants nous attendent. Il faudra être costauds pour remporter ces deux rencontres. »

Qu’as-tu pensé de la prestation parisienne face à Sochaux ?
« On a maitrisé notre sujet. Le plus important est de gagner, ce que l’on fait en ce moment. Ce n’était peut-être pas notre meilleur match mais la victoire était là. On se rapproche de la première place, c’est de bon augure. »

Le Paris Saint-Germain retrouve la Champions League ce mercredi. Comment abordes-tu ce rendez-vous ?
« Avec beaucoup de détermination. On va bien préparer ce match qui va être décisif. Porto est une grosse équipe, qui réalise souvent de beaux parcours en coupes d’Europe. Nous nous attendons à un match difficile, surtout qu’il y a un public de feu là-bas. Il faudra y aller avec beaucoup de détermination et beaucoup de sérieux. »

La semaine se terminera par le Classico, un match toujours particulier…
« Oui ! Quand tu es Parisien et que tu affrontes Marseille… C’est le match que tout le monde attend. Les gens nous en parlent souvent. Jouer des matches de ce type est positif. Les Marseillais ont perdu 4-1 ce week-end contre une belle équipe de Valenciennes, mais nous savons que cela ne sera pas le même match. On sait que l’on va être attendu là-bas, mais il faut prendre les matches les uns après les autres. On pense donc au match face à Porto et on se penchera sur Marseille après. »

Source VG / psg.fr

Photos : C.Gavelle/PSG

Conception - Réalisation Fets & Peyton Contact / Crédits © 2012-2017 momo-sissoko.com
Réseaux sociaux
FACEBOOK
TWITTER