« 9 matchs à jouer : 9 finales ! »

 In Actu

Aujourd’hui à 12h30, Momo Sissoko assistait au point presse organisé par le PSG au Parc des Princes, et a donné ses impressions avant le déplacement de l’équipe ce week-end à Nancy.

L’état de forme de l’équipe

En ce moment, l’équipe n’est pas performante mais tout le monde est conscient des efforts à produire. On s’est expliqué. Maintenant on sait ce qu’il nous reste à faire. A l’arrivée de Carlo Ancelotti, l’équipe était en forme et là on est dans une période plus creuse. On travaille super bien à l’entraînement, ce n’est pas un problème physique mais plutôt mental. Il faut plus de sérénité et d’engagement.

On est conscient du potentiel de l’équipe. On doit aller chercher les choses tous ensemble, c’est ce qui fait notre force depuis le début de la saison.

L’objectif à Nancy

Dans nos têtes, on va à Nancy pour faire un gros match, pour prendre les 3 points et mettre la pression sur Montpellier.

Le titre de Champion de France

On est dans le sprint final. Il reste 9 matchs à jouer : 9 finales ! Il faut gagner le championnat pour ne pas rater la saison, et finir la tête haute.

Les systèmes de jeu

Il faut savoir s’adapter à tous les systèmes de jeu. Pour ma part, ça ne me pose pas de problème. Je ne lâche rien, je joue pour l’équipe.

Crédit photo : C.Gavelle/PSG

Recent Posts

Leave a Comment