Première en Ligue 1 !

 In Actu

Momo Sissoko a réalisé son premier match en Ligue 1 cette saison à Montpellier.

Après une préparation physique spécifique de plusieurs semaines, le numéro 23 avait repris la compétition avec la CFA du PSG le week-end dernier en disputant 75 minutes face à Ivry (0-2).

Au Stade de la Mosson, Momo est entré en jeu à la 71e minute à la place de Mathieu Bodmer, et a participé à la superbe victoire 3-0 des parisiens. A l’issue de la rencontre, Momo a commenté sa première apparition :

Pour nous, c’est une victoire très importante. Les remplaçants comme les titulaires ont réalisé un gros travail. C’est une grande satisfaction. Il faut continuer ainsi. On s’attendait à un match physique et Montpellier nous ait entré dedans en première période. Mais nous avons su gérer. Au final, on marque trois buts sur de belles phases de jeu. C’est important pour la suite du championnat. Personnellement, je me suis vraiment bien senti lors de mon entrée en jeu. Après sept mois d’indisponibilité, revenir et jouer vingt minutes est une fierté et une grande satisfaction. Surtout, nous repartons avec les trois points. Je suis donc vraiment content ce soir.

Recent Posts

Leave a Comment